Saint Ambroix continue son développement et attire toujours de nombreuses entreprises dans différents secteurs d’activités.

Aujourd’hui, M. le Maire accompagné de Valérie Sainson, Conseillère Municipale en charge de la communication ont été reçu au Château de Fabiargues. Après 2 années de travaux importants, cette sublime bâtisse, datant du XIXème siècle, a été rénovée et propose aujourd’hui 5 chambres d’hôtes de caractère au sein d’un paisible écrin de verdure. En plus de cette offre, les propriétaires proposent un service de réception pour les mariages et baptêmes et séminaires, expositions …

« Dans la vie d’un Maire, nous avons parfois des moments difficiles, mais nous avons également de grandes satisfactions. C’est le cas aujourd’hui, quand je visite ce lieu. En tant que Vice-Président de la Communauté de Commune Cèze Cévennes en charge du développement économique du territoire, j’ai découvert ce projet il y a quelques années. C’est un véritable encouragement pour le développement de la commune et ne fait que confirmer son essor.  Je ne peux que féliciter Ève et Joane pour le travail titanesque effectué. C’est une nouvelle offre qui répond à la demande actuelle du secteur touristique avec des lieux historiques et remarquables ».



Implantées également sur la propriété, les anciennes cuisines centrales du domaine accueillent Midi Traiteur qui travaille en partenariat avec le Château de Fabiargues.
De plus, à l'occasion de son ouverture, le château de Fabiargues propose une offre préférentielle de -15% pour les habitants de Saint Ambroix.

Plus d'infos : chateaudefabiargues.fr - Facebook - instagram

le kiosque

Plan de Ville

PDF - 2Mo Télécharger Feuilleter

Facilitez vos démarches avec nos services en lignes